La marque Zhik en quelques mots
Lancée en 2004, la marque australienne Zhik est devenue en une dizaine d’année un des leaders du marché de l’équipement en voile légère. Reconnue pour la technicité et le design de ses produits, Zhik s’est aujourd’hui diversifié dans la conception de produits d’autres disciplines : la voile habitable, le windsurf, le kitesurf, le stand up paddle…
Preuve de son engagement dans le milieu nautique, Zhik a récemment accompagné Dongfeng Race Team remportant l’édition 2017-18 de la Volvo Ocean Race. L’équipage français de catamaran à foil Nacra 17 Manon AUDINET et Quentin DELAPIERRE, sélectionné aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, ou le skipper anglais Alex THOMSON d’Hugo Boss participant au Vendée Globe 2020, sont d’autres exemples de l’accompagnement de Zhik auprès des athlètes.
Zhik, nouveau partenaire équipementier de l’ENVSN en 2020
L’ENVSN était désireuse d’établir un partenariat technique pour ce qui concerne l’équipement vestimentaire de représentation de son personnel et celui adapté à la pratique et l’encadrement de la voile et des sports nautiques. De la même manière Zhik bénéficie de l’expertise de l’ENVSN en matière de formation et d’entrainement sportif, et s’associe aux évènements majeurs de l’ENVSN.
Pour en savoir plus sur Zhik
Consultez le site et les comptes facebook et twitter
>> Découvrez les partenaires de l'ENVSN