logo envsn

Référent : Robert Yermia et Ariane Pehrson

Objectif

Définir une stratégie de communication et de commercialisation

Public

Les professionnels du nautisme et toutes personnes engagées dans le développement des sports nautiques (directeurs, moniteurs, entraîneurs, développeurs…)

Programme

- Méthodologies de mise en place d'une stratégie de communication et de commercialisationde en relation avec le projet de développement.
- Les supports et les outils: site internet, facebook, instagram, relations publiques, contacts direct réseau local, mailing lists, fichiers divers, outils google et utilisation…
- Intérêt de la sous-traitance pour certains outils de communication et de commercialisation et coûts…

Calendrier

Le 7 mars 2019

Coût de la formation

- 112€50
- Possibilité de restauration et d’hébergement sur place

 

Pré-inscription

Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques
Beg Rohu
56510 Saint-Pierre Quiberon
Tel: 02-97-30-30-30  |  Fax: 09-72-52-56-98

logo ministere Fond Social Européen