logo envsn

Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques

icon facebook 2  icon tweeter 2

bandeau gc32

20180810 191400
Le stage "laser régate" est basé sur la performance en régate en laser, mais que l’on pratique en toute convivialité à l’ENVSN. Cette année, 3 participants ont effectué le stage en utilisant leur bateau personnel dont 2 RS aéro.

Les contenus du stage sont individualisés et choisis au plus proche des besoins et des attentes des participants: préparer un championnat de France, préparer un CQP AMV, se faire plaisir en régatant dans la baie de Quiberon et profiter des installations de haut niveau de l’ENVSN.

Les participants sont des passionnés de voile et de dériveur solitaire, ils ont tous une bonne expérience de la régate, certains entrainent des coureurs dans leurs clubs, d’autres régatent toute l’année pour le plaisir et viennent chercher un perfectionnement technique, tactique, physique…d’autres encore viennent simplement pour le plaisir de naviguer dans un groupe sympa.

95 % de retours positifs cette semaine, celle-ci est à l’image des précédentes. C’est avant tout un immense plaisir partagé sur l’eau et à terre. Les participants ont salué particulièrement cette année la qualité des prestations à l’ENVSN tant sur le plan technique et pédagogique que pour l’hébergement et les repas. Une spéciale dédicace pour la gentillesse et l’écoute de l’ensemble des personnels et notamment de Michel Bazile, venu 2 jours prêter main forte à Robert Yermia qui encadrait le stage.

Le taux de fidélisation d’une année sur l’autre est assez exceptionnel : entre 95 et 100%. Certains participants ont effectué le stage plusieurs fois et reviennent chaque fois avec des objectifs affinés. Rendez-vous est donc pris pour l’été 2019.

Nos coordonnées

Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques
Beg Rohu
56510 Saint-Pierre Quiberon
Tel: 02-97-30-30-30  |  Fax: 09-72-52-56-98

Restez informé de l'actualité de l'ENVSN

logo ministere Fond Social Européen